• Shenzhen Shine Well Power Technology Co.,Ltd
  • Shenzhen Shine Well Power Technology Co.,Ltd
  • Shenzhen Shine Well Power Technology Co.,Ltd
  • Shenzhen Shine Well Power Technology Co.,Ltd
  • Shenzhen Shine Well Power Technology Co.,Ltd
  • Shenzhen Shine Well Power Technology Co.,Ltd
  • Shenzhen Shine Well Power Technology Co.,Ltd
  • Shenzhen Shine Well Power Technology Co.,Ltd
Shenzhen Shine Well Power Technology Co.,Ltd

Nouvelles

23,1 milliards! Émirats arabes unis pour établir unenouvelle méga usine de batterie à semi-conducteurs
Temps de libération: 2024-04-10 12:11:10  Les coups: 7

will les batteries solides-state sont lenouveau favori du stockage d'énergie et du stockage d'énergie commerciale?

on 3 avril 2024, Startup Statevolt européen a annoncé son intention d'investir 3,2 milliards de dollars (équivalent à 23,1 milliards de yuan chinois) dans la construction dans la construction de la construction dans la construction de la construction de la construction de la construction de 33,1 milliards de yuan chinois) dans la construction de la construction dans la construction de 33,2 milliards Un superfactoire de batterie avancé à Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis. L'usine adoptera une conception modulaire et se concentrera initialement sur la production de batteries semi-solid-state, avec des plans pour passer à des batteries pleines-state complètes une fois en pleine opération. Il devrait avoir une capacité de production annuelle de 40 GWh pour répondre à la demande mondiale croissante de solutions de stockage d'énergie.

the Project sera situé dans la zone industrielle d'Al Hamra à Rakez, couvrant une superficie d'environ 60 hectares et est attendu Pour créer jusqu'à 2 500 possibilités d'emploi directes pour la communauté locale. Statevolt s'est déjà associé à Rakez et est en train d'obtenir des permis de construction, dans le but de commencer la production sur la première chaîne de montage d'ici la fin de 2026.

lars Carlstrom, le fondateur et PDG de Statevolt, a souligné que l'établissement De ce superfactif vise à répondre à la demande croissante de solutions de stockage d'énergie en Afrique, en Inde, aux Émirats arabes unis et au Moyen-Orient. Grâce à cet investissement stratégique, Statevolt vise à renforcer sa position de leadership dans la transition mondiale de l'énergie et la gestion durable de l'énergie.

Statevolt est une entreprise de fabrication de batteries de startup axée sur le développement et la création de superfactories de batterie avancées pour soutenir le développement futur de l'énergie propre. Lars Carlstrom, le fondateur de Statevolt, est également le fondateur et PDG d'Italvolt et l'un des co-founders de Britishvolt.

in 2022, Statevolt a annoncé son intention de construire une usine de batterie de 54 GWh dans la vallée de l'Empire de Californie, United, United États, avec un investissement estimé à 4 milliards de dollars. La construction de cette usine devrait fournir des batteries pour environ 650 000 véhicules électriques.

italvolt se consacre à soutenir l'industrialisation verte de l'Italie et de l'Europe dans son ensemble. En 2021, il a annoncé l'établissement d'une des plus grandes superfactories de batterie en Europe en Italie, avec une capacité finale de 70 GWh. Britishvolt, en revanche, prévoit d'établir une grande usine de batteries&scale au Royaume-Uni, en se concentrant sur la fourniture de batteries pour les véhicules électriques.#-we croit qu'avec l'application croissante de batteries solides dans le domaine des véhicules électriques , la prochaine étape sera sans aucun doute l'application de produits de stockage d'énergie domestique et de produits commerciaux de stockage d'énergie. Attendons et voyons!

-source: statevolt (compilé et traduit de chinois)

Précédente: Les sociétés photovoltaïques m...

Prochain: Au premier trimestre, les ventes ...